Support 24/7 | Sans frais : 1-877-743-8474
/ Solutions / i3pc²

i3pc² propulsé par Genesys PureConnect

Une solution d’infonuagique pour les centres d’appels et les utilisateurs commerciaux

i3pc² offre un plus grand retour sur investissement en fournissant le plus grand éventail de fonctionnalités, le tout conçu et distribué par un seul fournisseur. Notre gamme parfaitement intégrée d’applications permet aux centres d’appels d’obtenir un accès rapide, facile et rentable.

Chaque entreprise et chaque déploiement est différent. En matière de déploiement, i3pc² confère aux clients un niveau distinct de flexibilité.

Par Internet ou par MPLS, nous pouvons identifier où se trouvent les données clients confidentielles et planifier quand les mises à jour et nouvelles fonctionnalités seront mises en place.

i3pc² soutient des milliers d’utilisateurs dans des milieux à volume élevé. Il permet aussi d’alimenter de plus petits centres avec un volume moins élevé. Vous pouvez commencer à n’importe quel niveau, ajuster à la hausse ou à la baisse selon les périodes de pointe et de creux et stimuler la croissance de l’entreprise. Vous ne payez que pour ce que vous utilisez.

Partout au Canada, des entreprises de toutes les tailles se fient aux années d’expérience de i3vision pour les aider à soutenir leurs centres d’appels et entreprises.

Avantages

  • Innovation – Notre historique d’innovation vous aidera à transformer votre service à la clientèle en un outil de compétition.
  • Intégration – Privilégiez le développement, l’amélioration et la conservation d’un degré profond d’intégrations prédéfinies.
  • Personnalisation – Obtenez une personnalisation et une intégration optimales dans l’infonuagique à l’aide d’API complets et d’une équipe de soutien chevronnée.

 

La solution i3pc²

ScreenShot, le 2018-12-13 à 12.23.18

  • Tous les serveurs Interaction Center et de soutien seront hébergés au centre de colocation i3vision.
  • Tous les serveurs Interaction Center seront virtualisés, sauf pour les serveurs médias. Qos est requis sur les réseaux LAN et WAN.
  • Les dispositifs de sécurité i3pc² fourniront un routage de couche 3 entre le centre de colocation i3vision
    et le site client.
  • Soutien par Internet disponible (Quality of Service (Qos) n’est pas disponible, les services téléphoniques seront offerts au mieux.)
  • Centres de données en géoredondance.

 

Une simplification raffinée

La solution i3pc², propulsée par la plateforme Genesys PureConnect, a été délibérément conçue pour être administrée, supervisée et utilisée par des agents et utilisateurs commerciaux, sur une seule interface. Une simplification raffinée permet au centre d’appels d’être plus agile et d’avoir un plus grand contrôle sur l’expérience client avec une implication minimale de la part des TI.

ScreenShot, le 2018-12-13 à 12.23.13

Partenaire stratégique

Genesys est un expert mondial dans la création de solutions de centre de contacts omnicanal. Voyez comment optimiser votre expérience client avec Genesys.

Visitez le site